Flux rss Les avanchers Valmorel


Valmorel, forte de sa récente exposition médiatique lors des « World Snow Awards » qui l’ont élue « première station familiale », poursuit son développement avec succès avec l’aménagement du secteur des Lanchettes.

 Fin d’année 2014 a été pour MGM Constructeur le mois des livraisons d’appartements au sein de sa toute nouvelle résidence de tourisme à Valmorel, station familiale au cœur du Grand Domaine. Cette résidence au pied des pistes comporte 71 appartements du 2 au 5 pièces duplex entièrement meublés, équipés et décorés. Sa filiale, la Compagnie de Gestion Hôtelière - CGH s’attachera à leur mise sur le marché locatif avec, outre des services de qualité, une vaste réception avec salon et conciergerie, mais surtout un très bel espace aquatique regroupant une piscine intérieure chauffée, un bassin enfant, saunas, hammams, bains à remous, salle de cardio-training et spa d’altitude avec salles de massage-relaxation.

Cette résidence, qui s’organise autour d’une grande place intérieure, prend maintenant parfaitement sa place au sein de son environnement en respectant l’architecture qui a fondé l’image de la station : toits recouverts de lauzes, façades habillées de pierre et de bois. 

Le secteur des Lanchettes est aujourd’hui le dernier quartier de Valmorel dont l’aménagement est envisagé dans le Plan Local d’Urbanisme approuvé en 2008, néanmoins les choses ne s’arrêtent pas là, puisque, afin de répondre à des demandes diversifiées, dès 2016, la construction continue avec la sortie de terre du bâtiment E qui comportera 26 logements.

Communiqué de presse décembre 2014 Communiqué de presse décembre 2014

 

MGM